Les Archanges Index du Forum

Les Archanges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shaiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Pour les mortels -> Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009, 08:53 am    Sujet du message: Shaiya Répondre en citant

Voila un jeu auquel je joue aussi...Bien fait niveau graphique mais assez limité pour le choix des personnages....
J'ai un compte pour le coté obscur et un du coté lignt où je suis dans mon ancienne guilde "Claymore" (C'est surtout pour mes frères que je dis cela,car ils connaissent)
Par contre,ce que je trouve assez bien c'est le PvP qui se deroule sur une map "arène" et comme Guildwars il y a également des combat entre Guilde...
Le eu a ouvert ses portes mi-avril donc les plus haut level que j'ai déja rencontré sont 40 max...

Voila pour la présentation du jeu,je vous donne le lien pour le télécharger si cela vous tente http://fr.shaiya.aeriagames.com/ ...

Mon perso du coté Light est "Heartbreaker"

A bientot peut-être Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009, 08:53 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metatron
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 06:09 pm    Sujet du message: Shaiya Répondre en citant

Hummm.... si j'ai le temps.... Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 am    Sujet du message: Shaiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Pour les mortels -> Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange