Les Archanges Index du Forum

Les Archanges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation : Ted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Pour les mortels -> Passage au Nirvana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leclesiaste
Mortel

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 02:44 pm    Sujet du message: présentation : Ted Répondre en citant

plop salut à tous je me présente en temps que Ted frère de Pyrostik ( grand) militaire de carrière adore le fps mmorg et jeu de rôle dispo souvent je suis un ancien de AA je joue a wow et Rappelz aussi a l' occasion j aimerais vous rejoindre afin d avoir un groupe de joueur sur les jeu auquel je joue c plus marrant et lorsque un jeu nous broutte on fait une part sur un autre je trouve l' idée génial et j aimerais donc faire partie de votre clan, je suis cool marrant et parfois con mais je le fait expres pas d inquiétude c pour le fun ^^
Donc voila j attend vos réponses et si nécéssaire demandez et je vous informerai comme je peu a bientot in game...
http://aaotracker.com/usertracker.php

Dernière édition par Leclesiaste le Ven 15 Mai 2009, 06:08 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 02:44 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 11:15 pm    Sujet du message: présentation : Ted Répondre en citant

Lol bienvenue Frero,pour l'instant nous sommes deux^^ mais bon on verra bien dans l'avenir

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009, 05:22 pm    Sujet du message: présentation : Ted Répondre en citant

Nom de ted changé en Raphaël

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 am    Sujet du message: présentation : Ted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Pour les mortels -> Passage au Nirvana Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange