Les Archanges Index du Forum

Les Archanges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je recherche cet objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Pour les mortels -> Néant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uriel
Archange

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009, 06:42 am    Sujet du message: je recherche cet objet Répondre en citant

voila je suis a la recherche d une veste en cuir noire ZINO & JUDY en full noire taille XL ou noir et bordeaux  si quelqu un a ou connais quelqu un qui vend cette veste en tres bon etat contactez moi Wink

voila le style de la veste je cherche juste pour 1 peut moins cher que sur ce site merci d avance Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009, 06:42 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uriel
Archange

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009, 04:46 pm    Sujet du message: je recherche cet objet Répondre en citant

je fais 1 pti up pour si qqun n aurai pas vu Wink voila c est juste le style de veste je recherche ardamant le full noire avec zino et judy cousu sur les manches merci d avance.

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009, 07:17 pm    Sujet du message: je recherche cet objet Répondre en citant

moi je ne connais pas du tout sorry

Uriel
Archange

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009, 09:29 am    Sujet du message: je recherche cet objet Répondre en citant

veste a la mode dans les années 80 pas tres courant maintenant j aime le look un peut vintage lol Wink

Metatron
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009, 10:29 pm    Sujet du message: je recherche cet objet Répondre en citant

Déjà vue mais dur à trouver maintenant, surtout en bon état...

Uriel
Archange

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 03:40 pm    Sujet du message: je recherche cet objet Répondre en citant

ouep je sais mais y en a quand meme quelques une qui sont survivantes du couloir du temps;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 am    Sujet du message: je recherche cet objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Pour les mortels -> Néant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange