Les Archanges Index du Forum

Les Archanges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour la version 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Pour les mortels -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uriel
Archange

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009, 05:16 pm    Sujet du message: pour la version 3.0 Répondre en citant

voila les patch 3.0.3    et  3.0.4 sont dispo sur ce liens persos je suis pas encore sur cette version je post juste au ca ou Wink

http://battletracker.com/

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009, 05:16 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009, 01:10 am    Sujet du message: pour la version 3.0 Répondre en citant

on y va pas pour l'instant

Uriel
Archange

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009, 05:01 pm    Sujet du message: pour la version 3.0 Répondre en citant

je sais loulou mais je post au cas ou Wink

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009, 10:39 am    Sujet du message: pour la version 3.0 Répondre en citant

Voila j'ai essayé et cela n'a plus rien avoir avec le AA que l'on connait....Ex:lorsque tu tues un enemi,tu dois le confirmer pour qu'il ne puisse pas être soigner....

Uriel
Archange

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 03:45 pm    Sujet du message: pour la version 3.0 Répondre en citant

version 3.0 ne m interesse pas du tout apres avoir testé bon maintenant si ya plus jamais personne sur AA2 faudra bien s y faire Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 am    Sujet du message: pour la version 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Pour les mortels -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange