Les Archanges Index du Forum

Les Archanges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

organisation d une LAN
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Pour les mortels -> Paradis Céleste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camaël
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 12:04 pm    Sujet du message: organisation d une LAN Répondre en citant

bon,je post aussi,meme si ca ne me regarde pas en realité, au niveau du clan,je nous considerent tous comme etant concerné par les problemes lié aux ARCHANGES....

apparament, tu n'en veux a personnes du clan....
donc pour ca, et pour d'autres raisons, je te demande de rester, on doit pouvoir separer vie reelle et IG.....perso, j'ai quitté Ghlin,parce que je ne m'entendais avec personne, ce qui ne m'empeche pas, de jouer avec vous, et de vous connaitre differement....
donc, reste, on se marre ensemble sur le jeu, et pour ce qui est de la vraiee vie, arranger vos different, on est plus des gamins....
donc,discutez de vives voix,et jouons ensemble....

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 12:04 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uriel
Archange

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 12:22 pm    Sujet du message: organisation d une LAN Répondre en citant

pour ce qui est de ton depart de ghlin je connais les raisons et en suis conscient moi meme j ai beaucoup evoluer grace a l arrivée de ma fille , avec le recul voila je n aurai pas eu le meme comportement pour ce qui est des arca je ne vois pas comment je pourrait me marrer enfin a partir de maintenant , c est peut etre comme tu le dis un peu de la gaminerie ( a voir ) Wink mais de toute facon je ne suis jamais qu un grin de poussiere IG ca ne change rien au fait que j adore ce jeu c est devenu un peut une drogue pour moi et que j ai aimer jouer avec vous , pour preuve gab m a mit en tant que mortel donc il sais tres bien que je continuerai a jouer ( style vendredi ) avec vous mais je quitte le clan pour certaine choses qui me pousse a le faire , je ne veus plus m inverstir j ai peut etre voulu aller trop vite dans mon evolution au seins de celui ci et a cause du probleme qui m est propre qui apparait sur plus ou moins tout les topics du fofo je prefere ne plus etre ARCA
.

voila cama en esperant avoir repondu clairement Wink au plaisir de te voir IG

Camaël
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 12:24 pm    Sujet du message: organisation d une LAN Répondre en citant

ok,np,tant que tu continue a jouer....

MSN Skype
Uriel
Archange

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 12:25 pm    Sujet du message: organisation d une LAN Répondre en citant

je continue a jouer c est pas un prob j aurai de toute facon du mal a decoler de ce jeu ( regarde sur le tracker ) Wink

Camaël
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 11:31 am    Sujet du message: organisation d une LAN Répondre en citant

un petit up pour relancer....ca se ferais toujours?

MSN Skype
Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 07:13 pm    Sujet du message: organisation d une LAN Répondre en citant

oui j'irai me renseigner la semaine prochaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 am    Sujet du message: organisation d une LAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Pour les mortels -> Paradis Céleste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange