Les Archanges Index du Forum

Les Archanges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

organisation d une LAN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Pour les mortels -> Paradis Céleste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uriel
Archange

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 07:04 pm    Sujet du message: organisation d une LAN Répondre en citant

bon voila apres plusieures discutions avec gabriel à la caserne et sur le terrain on envisage d organiser 1 LAN vers le mois de septembre ,octobre ou novembre ( à planifier )

-celle ci se deroulerai a ghlin ( caserne militaire ) d ou respect de celle ci ( pas un café ).

-chaque personne amenerai son PC bien enttendu et la derniere version de AA dispo à ce moment là ainsi qu un cable droit pour connexion au HUB.

-au moins 2 à 3 personnes amenneront le DVD complet de la derniere version pour une instalation
plus rapide pour les personnes non membres du clan ne possédant pas le jeu et version complete.

- pour une embiance conviviale et non lucrative chacun amènerai 1 a 2 voir 3 bouteilles pour la communautée ( prendre 1 bon verre voir 10 ensemble serai bien)ceci reste facultatif pour les gens n ayant pas les moyens.

-celle ci se deroullera si l on est un minimum requis pour jouer (genre mini 14 et pour + de fun 20 serai bien)

-les membres du clan biensur et d autres invités par nos soins  en fonction de se nombre là si il reste  de la place et il en restera , les membres du clan auront l occasion d inviter 1 personne de leurs choix , avec presentation sur le forum préalable avec accord de gabriel bien enttendu

-petite info perso ( aucun abus ne sera admis je ne parle pas d alcool mais de baguarre ect , si on ne sais pas boire on ne bois pas,chacun connais ses limites enfin je l espere)
cela peut paraitre strict mais n oublions pas que c est le lieu de travail de moi meme et d au moins 3 autres personnes du clan.

-on voit ca avec les militaire pour organiser et on vous tiens au courant du déroulement j espere que cette LAN ne sera ni la premiere ni la dernière et qu on aura beaucoup de FUN

biz le loulouttes

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 07:04 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 07:29 pm    Sujet du message: organisation d une LAN Répondre en citant

Superbe post Uriel et je suis à fond avec toi pour ce projet

Samaël
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 09:03 pm    Sujet du message: organisation d une LAN Répondre en citant

excellent !!!!!!!!!!FUN a mort ça bouge chez les arca ssss

MSN
Uriel
Archange

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 09:33 pm    Sujet du message: organisation d une LAN Répondre en citant

lol samael tu fais de lhumour noir^^

Metatron
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 06:07 pm    Sujet du message: organisation d une LAN Répondre en citant

Partant bien entendu!!!

Uriel
Archange

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 09:00 pm    Sujet du message: organisation d une LAN Répondre en citant

je recommence le boulot au mois d aout et je me met au boulot voir pour avoir la salle ect et voir la date possible Wink

Ramiel
Archange

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009, 05:49 pm    Sujet du message: organisation d une LAN Répondre en citant

impecc ca les gars suis partant

Uriel
Archange

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009, 10:58 pm    Sujet du message: organisation d une LAN Répondre en citant

te rejouis pas trop vite faut que j en dicute ac gabriel samael et MICHAEL quand il passera sur le foof et Ig lol Wink

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009, 10:04 am    Sujet du message: organisation d une LAN Répondre en citant

moi je suis souvent là^^

Uriel
Archange

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009, 09:59 pm    Sujet du message: organisation d une LAN Répondre en citant

oui enfin sera plus facile d en discuter tout les 4 a la caserne gab mic sama et mi meme Wink

Uriel
Archange

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 03:30 pm    Sujet du message: organisation d une LAN Répondre en citant

ne faisant pas partie du club select je ne menerai plus à bien ce projet , certains diront (gaminerie) , mais je n eprouve plus aucun plaisir à vouloir organiser cette activitée .
D' autres s en occuperont surrement .

PS; je n y participerai pas non plus

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 11:14 am    Sujet du message: organisation d une LAN Répondre en citant

Apparement comme je suis le nouveau marié,c'est à moi que tu en veux donc comme je te l'ai dit on s'expliquera à la caserne...sujet clos.

Et je m'occuperai de la LAN alors....

Uriel
Archange

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 11:28 am    Sujet du message: organisation d une LAN Répondre en citant

non je ne t en veus pas pè ,je suis juste decu je ne t ai rien dis (au cas ou ) qui aurai pu te porter a croire que je t en voulais juste qu apres mures reflexions mon neurone a surchauffé et pris une decision

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 11:45 am    Sujet du message: organisation d une LAN Répondre en citant

Beh écoute à part moi je ne vois pas à qui tu en a donc....

Uriel
Archange

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 11:50 am    Sujet du message: organisation d une LAN Répondre en citant

c est en regle generale il n y pas qu a toi que j ai dis que je voulais participer a la fete du 14 maintenant vu la non invitation j ai pu constater que ma presence ne plaisait pas , pas grave.
juste que j ai ete touché au niveau de mon amour propre (point sensible pour moi) donc voila sur ce bonne continuation au clan A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 am    Sujet du message: organisation d une LAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Pour les mortels -> Paradis Céleste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange