Les Archanges Index du Forum

Les Archanges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Archanges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Admin -> Présentation du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008, 12:06 pm    Sujet du message: Les Archanges Répondre en citant

Les Archanges ont été créés pour contrer les abus et insultes d'autres joueurs.Ils seront unis donc dès qu'un membre se fait insulter ou s'il est témoin d'un cheat,il devra faire un "screenshot" et le poster sur le forum.
Suite à cela,une sanction sera prise (Voir purgatoire)
A rappeler que nous sommes là pour jouer ensemble pour le FUN et la bonne humeur sans trop de contraintes suivant les motivations et dispoibilités de chacun.
Mais sans trop de contrainte ne veux pas dire ne pas jouer du tout.Alors pour le bien du clan,je demande qu'au moins 1 connexion minimum par semaine soit faite...Un jour sera donner par les Administrateurs suivant les demandes des membres.

==ATTENTION== 1 connexion minimum n'est pas égal à 15 minutes et hop c'est bon...Si vous n'avez même pas 1 à 2 heures par semaine à consacrer à votre clan,pourquoi y être entrer.

Je vous dis bonne lecture et au plaisir de vous revoir en jeu.
A bientôt

Dernière édition par Gabriel le Mer 17 Juin 2009, 09:43 am; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008, 12:06 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leclesiaste
Mortel

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 02:22 pm    Sujet du message: message Répondre en citant

ok d' accord avec toi Pyro...
A bientot in game..

Uriel
Archange

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 08:39 pm    Sujet du message: Les Archanges Répondre en citant

ok lu et approuvé ,) si j me coa AA ca sera mini 45min - 1H par co voir plus sije sais a bientot IG

Camaël
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 06:53 pm    Sujet du message: Les Archanges Répondre en citant

ok...

MSN Skype
Metatron
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 05:53 pm    Sujet du message: Les Archanges Répondre en citant

Désolé les gars, période chaude pour moi....
Vais faire un effort Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 am    Sujet du message: Les Archanges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Admin -> Présentation du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange