Les Archanges Index du Forum

Les Archanges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

I wanna be a SandTrooper
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Pour les mortels -> Néant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rico
Mortel

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 10:02 am    Sujet du message: I wanna be a SandTrooper Répondre en citant

Yoooooooooo,

Voici ma nouvelle armure SandTrooper.
Mon armure sera Bientot finie

La prochaine photo je suis dedans

image du film:

Ca va cela rend assez bien? vis a vis du film?
Mr. Green

Dernière édition par Rico le Jeu 16 Juil 2009, 03:09 pm; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 10:02 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leclesiaste
Mortel

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 07:41 pm    Sujet du message: message Répondre en citant

Balaise je dit grave bravo a tous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Shocked Shocked

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 07:58 pm    Sujet du message: I wanna be a SandTrooper Répondre en citant

HAAAA ça y est tu l'as eue....et en plus ton sablage est réussi.Bravo Rico

Uriel
Archange

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 03:56 pm    Sujet du message: I wanna be a SandTrooper Répondre en citant

àquand la 4 eme armures Wink   manque plus qu un clone rouge et blanc supporter du standard et ca sera bon Wink

++ le pè

Rico
Mortel

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 01:07 pm    Sujet du message: I wanna be a SandTrooper Répondre en citant

Yopla,

Voila quelques photos de mon Sand terminé par cette apres midi ensoleillée Smile
J'espére que ca vous plaira.
Le rendu totale est sympa.

Gogogo !!!

Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeee

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 01:17 pm    Sujet du message: I wanna be a SandTrooper Répondre en citant

Superbe Eno,belle réussite

Uriel
Archange

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 03:15 pm    Sujet du message: I wanna be a SandTrooper Répondre en citant

ouep beau tres beau meme serai mieuxavec moi dedans mais bon Wink beau boulot

Metatron
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 06:05 pm    Sujet du message: I wanna be a SandTrooper Répondre en citant

trop cool, beau taf!!!!

Rico
Mortel

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009, 09:09 am    Sujet du message: I wanna be a SandTrooper Répondre en citant

Japan EXPO/Comic-con en france les 2, 3, 4 et 5 juillet 2009

comic con’, le Festival de l’Imaginaire, est l’événement qui va mettre d’accord tous les fans d’univers cultes liés à la fiction dont le succès ne se dément pas depuis plusieurs années. Il rassemble tous les loisirs autours des thèmes du fantastique, de la SF et des Super-héros. Evénement fédérateur, il souhaite réunir des communautés et aborder les toutes dernières tendances des loisirs et de la culture.

Les thèmes de comic con’ pour 2009 : Comics – Cinéma – Séries TV – Musique de films/séries TV/jeux vidéo – Littérature – Jeux en ligne - Modélisme…

Pour sa première édition le festival accueille divers participants, éditeurs, associations, boutiques ou amateurs, sur un espace entièrement dédié aux univers cultes : dédicaces, conférences, tournois, quiz, il y en a pour tous les goûts.

Juste quelques photos a l'arrachées pour vous montrez les alentours de notre stand STW.

Garde rapprochée pour notre Stand!!! Johan et moi. Rien ne passe Smile

Rico de garde Smile

Le coup de coeur de quasi tous le monde, cette armure 1:1 du Sagitaire. Surprenant.

PS: Pour Pè "URIEL"
J'ai une photo avec une DERVICHE de GW armure du "monument" de GWEN.

Je ferai bientot parvenir la photo Smile

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009, 03:26 pm    Sujet du message: I wanna be a SandTrooper Répondre en citant

Trop trop bon,vous avez assurez encore une fois je pense^^
Et c'est vrai que l'armure est superbe Okay

Uriel
Archange

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009, 10:38 am    Sujet du message: I wanna be a SandTrooper Répondre en citant

je kiff trop la statue chevalier du zodiac Wink   ca rox vos events

Rico
Mortel

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 07:54 pm    Sujet du message: I wanna be a SandTrooper Répondre en citant

Ce week end nous sommes allez a ARCEn en hollande.
Un évenement plutot axé sur le medieval fantastique, divers costumes medievaux etc... PQ starwars etais la aucunes idées Smile

J'etais en SANDTROOPER a gauche*

Entre amis FRANCO/BELGES Wink

Le stand:
[/IMG]

Le groupe au complet:

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009, 05:51 pm    Sujet du message: I wanna be a SandTrooper Répondre en citant

trop bon,comment vas-tu man?

Uriel
Archange

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 06:32 pm    Sujet du message: I wanna be a SandTrooper Répondre en citant

tres representatif comme d hab tres beau et je suis tjrs amoureux du costume saint seiya ^^
photo du derviche pe ??
a ++ pe j esperea bientot

Rico
Mortel

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 09:48 pm    Sujet du message: I wanna be a SandTrooper Répondre en citant

Gabriel a écrit:

trop bon,comment vas-tu man?

Ben tout va bien a florennes.
c'est tout  fait différent de ghlin.
C'est plus l'armée ici personne dérriére toi pour voir ton travail, pas de grades, sport  a son aise: golf, tennis, squash, body, cross. vendredi apres midi c'ets barbec ou la route du rhum, chaque vendredi ^^
Travail d'infirmerie beaucoup de boulot. Accueil, telephone, horaires, vaccins, soins. garde de piste.
C'est le mem boulot que Marianne et Yvan sauf que nous avons 1550 personnes a gérer a 10 eux ils sont 4 pour 165 personnes ^^
De garde parfois lundi et mardi jusque minuit pour les vols de nuit sinon 8h>> 4h45 les autres jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 am    Sujet du message: I wanna be a SandTrooper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Pour les mortels -> Néant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange